Un héritage que je n’attendais pas

Témoignage de Anne

On dit souvent que si la pauvreté se vendait au marché, le vendeur n’aurait jamais de client. C’est vrai, vivre pauvre est un enfer. J’ai été pauvre durant la moitié de ma vie, je ne mangeais jamais plus d’une fois dans la journée et je n’ai jamais reçu de cadeaux pour mon anniversaire. J’ai perdu ma mère à la naissance et mon père s’est remarié trois mois plus tard avec une amie de ma mère pour qu’elle nous éduque comme ses enfants. Mais quelques temps après, mon père est mort dans un accident de voiture. Ma belle-mère nous a maltraitées, ma grande sœur et moi. Elle nous faisait travailler comme des forçats, elle nous battait tout le temps pour n’importe quelle raison, elle ne nous supportait pas. À seize ans, ma sœur a décidé de prendre son envol et a quitté la maison.
Moi, j’avais quatorze ans, et je ne savais que faire. Quand cette misère finirait-t-elle ? Allais-je devenir riche un jour ?
J’ai décidé de travailler comme domestique dans la maison d’une bonne dame très riche et très généreuse. Elle a invité ma sœur à m’y rejoindre et elle a pris en charge notre éducation. Au retour d’une course, je me suis arrêtée pour effectuer une consultation sur mon avenir financier. J’étais curieuse de savoir si je réussirais dans la vie. Un médium de naissance m’a accueillie dans son cabinet, il a lu dans la tasse de café qu’il m’avait offert en arrivant et m’a prédit de bonnes choses, il m’a expliqué qu’en tant que taureau, je me devais de continuer de marcher tout droit, il m’a aussi dit qu’un jour j’hériterais d’une grande maison et d’une forte somme d’argent. Dix ans plus tard, quand j’ai eu vingt-quatre ans, ma patronne est morte. Elle m’a légué tous ses biens. Je suis devenue une riche héritière. Aujourd’hui, ma sœur et moi ne manquons de rien.

Faites comme Anne, découvrez votre avenir avec l’aide de nos voyants :

Thématiques : , ,
La note moyenne attribuée par nos visiteurs est de 9/10 sur 1115 votes.