Horoscope Verseau

Fiche caractéristique de votre signe :
Verseau (20 Janvier – 18 Février)

Élément : l’Air

Le Verseau est sous l’influence des planètes Saturne et Uranus. Il est généralement représenté par un ange tenant dans ses mains deux cruches remplies respectivement d’or et d’argent, desquelles coule de l’eau, symbole de l’esprit. Il est souvent considéré comme un guide recherchant sans cesse la lumière et la vérité, qui permettra d’assurer une longue vie ses descendants.

Argent :

Utilisant avec intelligence ses sens et son intuition, il effectue généralement avec succès de nombreuses transactions qui lui permettent d’atteindre les hauts sommets et lui assurent une sécurité matérielle. Ce n’est pas une personne avare et régulièrement il fait des dons généreux aux personnes moins aisées que lui.

Travail :

Sa nature curieuse et son envie d’enrichir constamment ses connaissances le pousse vers des métiers tels que la recherche scientifiques ou la philosophie. Néanmoins, il se révèle être aussi très doué comme artiste.

La femme Verseau :

Elle se caractérise par un style hors du commun, souvent décalé mais c’est ce qui fait son charme. De nature très timide, il est souvent difficile de l’aborder. Lorsqu’elle est amoureuse, elle vit les choses avec passion et fougue, sa vie sentimentale est tissée d’imprévus et de changements, ce qui la confronte à des ruptures ou des divorces. A force de subir des échecs, elle devient plus rétissante lorsqu’elle doit s’engager à nouveau. Mais rien n’est définitif, et il est tout a fait possible qu’elle s’abandonne dans une nouvelle relation.

L’homme Verseau :

Il recherche une femme très particulière, pouvant répondre à tous ses désirs, une femme qui serait à la fois une mère, une amie et une maitresse. Il est un mari et un père très attentionné et aimant, qui apporte à sa famille tout le confort moderne dont elle a besoin. En échange de cet apport matériel, sa femme doit faire preuve de nouveauté et d’une grande ouverture d’esprit, ainsi que de le surprendre avec de délicates attentions.

Les décans du Verseau :

Premier décan (du 20 Janvier au 31 Janvier)

Sous la coupe de Vénus, le Verseau est une personne doté de nombreuses connaissances, qui combinées à sa façon de voir originale, lui offre un esprit très inventif. De nature très généreuse, il se fait souvent avoir sur le plan sentimental.

Deuxième décan (1 Février au 10 Février)

Il passe la majeure partie de son temps à décupler ses connaissances et ses facultés spirituelles. Son but étant d’atteindre un bon niveau, voir même d’exceller dans des différents domaines. Il se passionne pour ce qui sort de l’ordinaire ou du surnaturel.

Troisième décan (11 Février au 18 Février)

Il est souvent un surdoué dans les domaines artistiques ou faisant appel à l’intelligence. Il est souvent perdu dans ses rêves, fait souvent preuve de sensibilité et de romantisme. Il veut qu’on l’apprécie pour ce qu’il est et non pour autre choses.

Le Verseau a des affinités avec les signes suivants :

Les ascendants du Verseau :

Verseau ascendant Bélier Air / Feu :

Il n’aime pas la routine, cherche à changer les choses, à sortir du quotidien. Son esprit est très inventif, il a beaucoup d’idées, mais sans l’appui de son entourage il ne va pas au bout de ses projets. Généralement il réussit bien ses études, notamment lorsqu’il s’oriente dans la recherche, la politique ou encore la médecine. Il fait souvent preuve de solidarité et il est un ami très fidèle. Sa vie sentimentale est souvent compliquée, en partie à cause de sa grande naïveté.
Penchant pour la Vierge.

Verseau ascendant Taureau Air / Terre:

Il se caractérise par une personnalité non-conformiste qui fait de loin tout son charme. Un peu fou-fou et sans attaches, tous ce qui est matériel ne l’intéresse pas trop. Il est sincère et franc, il n’attend pas pour dire les choses, il est du genre direct. Il est souvent attiré par des personnes inaccessibles et par conséquent, il a une vie sentimentale décousue et confuse. C’est un grand jaloux, mais il s’autorise tout de même à être infidèle.
Penchant pour la Balance.

Verseau ascendant Gémeaux Air / Air :

Il est assez difficile à cerner et à comprendre. Il déteste qu’on le force à faire ce dont il n’a pas envie ou de s’engager, néanmoins il tient toujours ses promesses et est un ami fidèle. C’est une personne hyperactive, il ne tient pas en place, un peu nomade dans l’âme. Professionnellement, la réussite n’est pas au rendez-vous, mais parfois la vie lui ouvre la porte de la chance. Malgré les apparences, il est parfois sensible et pas si invulnérable que ça.
Penchant pour le Scorpion.

Verseau ascendant Cancer Air / Eau :

Il est connu pour sa grande gentillesse, son ouverture d’esprit et son charme naturel. Il se passionne pour les rapports humains, et la compréhension de ce qui l’entour mais avec un œil scientifique. Généralement sa vie est remplie d’inattendus et de bouleversements. Pour s’épanouir, il a besoin de sentir qu’il est apprécié et compris. Il réussit plutôt bien sa vie professionnelle, à l’inverse de sa vie sentimentale en raison de son manque de maturité.
Penchant pour le Sagittaire.

Verseau ascendant Lion Air / Feu :

Le Lion fait ressortir chez lui, son égoïsme et son narcissisme en faisant presque une obsession, alors que le Verseau tend à une vie remplie d’amour, de romantisme et de solidarité. Il fait souvent preuve de courage, mais ne reconnait jamais ses défauts notamment son autorité oppressante. Parfois, son attitude et ses comportements évoluent lorsqu’il trouve de nouvelles passions plus cérébrales.
Penchant pour le Verseau.

Verseau ascendant Vierge Air / Terre :

A la fois il aime l’aventure, prendre des risques, avoir une vie pleine d’imprévus et d’un autre côté il a besoin de se sentir en sécurité et dans le droit chemin. Parfois il arrive à combiner l’esprit ouvert et original venant du Verseau, avec les sens de l’organisation de la Vierge pour réaliser de grands projets. Il aime cultiver le mystère, laisse beaucoup de secrets autour de lui. Sa vie sentimentale est ponctuée de multiples relations, mais dans réels engagements.
Penchant pour les Poissons.

Verseau ascendant Balance Air / Air :

Il a tendance à être plus dans l’hypothèse que dans le concret et ne pas tenir compte de ce qui le gêne, il le met dans un coin de sa tête. Il aime se faire désirer et plaire, il séduit beaucoup mais reste fuyant. Il est souvent déchiré entre son envie de stabiliser sa vie sentimentale et son désir de garder indépendance et liberté. Il se bat pour ce qu’il trouve injuste et sans humanité.
Penchant pour le Bélier.

Verseau ascendant Scorpion Air / Eau :

Il a les pieds sur terre, un fort caractère qui lui donne la possibilité d’imposer ses opinions sans violence. Tout ce qu’il entreprend est fait avec passion et amour, qui le pousse à aller toujours de l’avant. Il a de nombreux talents, notamment dans les domaines scientifiques et plus particulièrement pour la recherche, qui lui apportera le succès. Il a une force en lui qui le pousse à ne jamais rien laisser tomber, toujours tenir bon.
Penchant pour le Taureau.

Verseau ascendant Sagittaire Air / Feu :

C’est un grand passionné de l’humain, de ses idées, de son évolution et de du changement de ses moyens de communication. Il est toujours très optimiste, presque utopiste et aimerait bâtir un monde meilleur sans limite. Il aime parler de ses convictions, des ses idées novatrices, mais simplement pour le plaisir d’échanger des opinions et non pour fédérer. Parfois, il a l’âme d’un justicier et vole au secours des plus démunis.
Penchant pour les Gémeaux.

Verseau ascendant Capricorne Air / Terre :

Il aime la nouveauté, expérimenter de nouveaux horizons, mais en gardant une certaine réserve. Il prend bonne note de ses erreurs du passé et avance dans la vie avec un regard neuf. Il aime prendre des risques, généralement avec son épargne, mais mesuré car il ne supporterait pas de tout voir s’écrouler. Sa simplicité et sa gentillesse lui offre une vie sociale très riche.
Penchant pour le Cancer.

Verseau ascendant Verseau Air / Air :

Il veut sortir du droit chemin, n’aime pas le conformisme, il a besoin de se différencier des autres. Il a souvent des idées révolutionnaires, mais généralement un peu dingues et irréalisables. Il dépend beaucoup des autres et de l’attention qui lui sera portée, c’est son moteur. Bien qu’il ne puisse évoluer sans l’aide d’une tierce personne, cela ne le rend pas insociable et il est généralement très apprécié.
Penchant pour le Lion.

Verseau ascendant Poissons Air / Eau :

Il a un penchant pour l’inconnu, l’irréel, il aime expérimenter le monde de l’étrange. Il a tendance à repousser ses limites toujours plus loin. C’est un doux rêveur, qui a besoin de s’évader, de changer d’air, sa vie est remplie de voyages. Il aime faire planer le doute autour de lui, un petit côté mystérieux. Grâce à sa personnalité originale, il se fait facilement des amis.
Penchant pour la Vierge.

La note moyenne attribuée par nos visiteurs est de 9/10 sur 1115 votes.