Horoscope Bélier

Fiche caractéristique de votre signe :
Bélier (21 Mars – 20 Avril)

Élément : le Feu

Le Bélier est le premier signe du zodiaque, il est directement lié avec la planète Mars, il fait également parti des signes de feu. Le Bélier symbolise les forces pures de la nature qui permettent la création d’un nouveau cycle de la vie.

Argent :

Le Bélier a l’esprit très combatif et il n’hésite pas à tout mettre en œuvre pour assurer sa réussite, ce qui le pousse régulièrement à entreprendre des actions dangereuses pour montrer l’entendu de son courage. Grâce à ses talents de businessman, le Bélier réussit en général très bien dans le domaine de la finance, mais son amour pour les bonnes choses et sa générosité il est parfois amené à faire de nombreux achats. Mais il sait se prévenir de ses erreurs du passé et prend soin d’épargner soigneusement son argent…

Travail :

Le Bélier est impulsif et c’est ce qui le rend acharné sur son lieu de travail, notamment dans le domaine de la médecine ou de la mécanique.

La femme Bélier :

Elle a besoin d’un homme courageux et spirituel qui lui permettra de vivre à fond son existence, pour contrebalancer avec son caractère impulsif. Pour satisfaire son idéal amoureux, les séducteurs devront répondre à ses exigences spirituelles.

L’homme Bélier :

C’est un grand séducteur qui sait jouer de ses charmes et de sa gentillesse. Mais son caractère impulsif le pousse à faire de nouvelles expériences et cela implique aussi sa vie sentimentale. Mais lorsqu’il trouve enfin le vrai amour, on peut voir en lui le compagnon rêvé.

Les décans du Bélier :

Premier décan (du 21 Mars au 31 Mars)

Le pouvoir de Mars est décuplé, ce qui rend les personnes appartenant à ce décan impulsifs, agressifs et vifs d’esprit.

Deuxième décan (1er Avril au 10 Avril)

Subissant la force de Mars et du Soleil, les natifs sont avides de pouvoir et de sensualité.

Troisième décan (11 Avril au 20 Avril)

L’influence de Mars et Vénus est très prononcée, dévoilant la sensibilité et un rythme de vie très détendu pour ses natifs.

Le bélier a des affinités avec les signes suivants :

Les ascendants du Bélier :

Bélier ascendant Bélier Feu / Feu :

Toutes les caractéristiques liées à ce signe se trouvent décuplées, ce qui donne à ce Bélier un caractère explosif. Il trouvera néanmoins une échappatoire avec les natifs de Balance, mais la nature narcissique du Bélier le rendra moins social, et l’empêchera parfois de vivre sa vie à fond. Néanmoins son lien avec la Balance, lui permettra parfois de se remettre en question.

Penchant pour la Balance.

Bélier ascendant Taureau Feu / Terre:

Le Bélier à tendance à foncer tête baissée sans penser aux conséquences, mais le Taureau est là pour calmer ses ardeurs et lui apprendre à réfléchir avant d’agir. Parfois le Taureau amplifie le côté individualiste du Bélier, mais il lui apprend aussi de nouvelles valeurs comme l’organisation ou la mise en avant d’idées innovantes. Le courage, la conscience professionnelle et l’endurance du Taureau s’allient parfaitement avec l’impulsivité du Bélier.

Penchant pour le Scorpion.

Bélier ascendant Gémeaux Feu / Air :

Associé aux Gémeaux, le Bélier devient plus social et a envie de découvrir des choses nouvelles. Mais ce couple (Bélier / Gémeaux) augmente les mauvais côtés du Bélier notamment ceux relatifs au jeu. Alors que le Bélier avance très vite, les Gémeaux le freine et lui fait vivre l’instant présent, il aime également se moquer des autres mais sans réelle méchanceté. Ce qui le fait vibrer c’est la vitesse, la nouveauté et les aventures.

Penchant pour le Sagittaire.

Bélier ascendant Cancer Feu / Eau :

Il est capricieux et veut tout ce qu’il désire immédiatement, en particulier il a besoin de danger mais aussi il a besoin de se sentir en sécurité. Ce Bélier est très proche de sa famille et il a du mal à quitter le nid parental. De nature hésitante il subit quelques naufrages, mais son esprit très imaginatif lui assure de nombreux succès, ces succès le pousse vers la réussite et c’est cette réussite qui est un moteur pour lui dans la vie.

Penchant pour le Capricorne.

Bélier ascendant Lion Feu / Feu :

De nature vive, il est en général très courageux et brave, ce qui lui permet d’avoir une certaine attraction sur ceux qui l’entour. C’est une personne sur qui on peut compter et qui est très généreuse. Son seul défaut est qu’il est très sensible et parfois certain abuse de cette gentillesse en jouant avec ses sentiments. Malgré un manque de patience son goût pour l’aventure et son optimisme le font avancer, cela lui joue parfois des tours car il se sent puissant. Son caractère complexe ne lui permet pas d’avoir de relations stable.

Penchant pour le Verseau.

Bélier ascendant Vierge Feu / Terre :

Tirer entre l’envie de péripéties et la nécessité de se sentir en sécurité, ce Bélier est souvent angoissé et vit beaucoup de conflits intérieurs. Sa nervosité s’amplifie quand il est face à ses fantômes du passé ou à la mort, il se conforte alors dans l’accumulation de biens en tout genre. Très audacieux et ayant un sens pratique très développé, il est très méticuleux en ce qui concerne ses économies. La vierge lui apporte la sérénité qui lui manque et calme ses ardeurs, pour l’aider à prendre conscience des choses.

Penchant pour le Poisson.

Bélier ascendant Balance Feu / Air :

Bien qu’il aime contribuer également à son confort personnel, il a le cœur sur la main et serait même prêt à tout sacrifier pour les autres. Il se rend toujours utilise pour tout le monde, mais il est plus dévoué à l’être qu’il aime par-dessus tout. Il a un besoin absolu qu’on l’aime et d’être aimé. Il est romantique et attentionné et le moindre chagrin d’amour ferrait écrouler son joli univers, il sombrerait alors dans une descente aux enfers combinant alcoolisme et dépression.

Penchant pour le Bélier.

Bélier ascendant Scorpion Feu / Eau :

Il a l’âme d’un guerrier et est souvent en opposition, il n’a donc pas un caractère facile. Mais cette ardeur, il arrive très facilement à la recentrer vers ses centres d’intérêts et ses passions. Dans le cas contraire, il aura tendance à avoir un comportement autodestructeur. Malgré ses apparences de personne brusque qui agit avant de réfléchir, c’est un grand passionné.

Penchant pour le Taureau.

Bélier ascendant Sagittaire Feu / Feu :

Allié au Sagittaire le Bélier renforce sa curiosité, sa spontanéité, son indépendance et sa fraternité. Il donne facilement sa confiance à l’autre, même si cela lui joue parfois des tours. Pour avancer il a besoin d’être sûr que ce qu’il entreprend en vaut la peine. La trahison l’affecte beaucoup, mais il pardonne facilement si on lui tend une main généreuse et deviendra même un allié très fiable prêt à tout pour aider ses proches.

Penchant pour les Gémeaux.

Bélier ascendant Capricorne Feu / Terre :

Il a un caractère mêlant à la fois la vivacité et la provocation mais également la prudence et la diplomatie. Il est très pointilleux sur les principes et aime qu’il soit respecté comme lui l’entend. Il est rarement spontané et si jamais cela lui arrive il rentre rapidement dans les rangs. Il est très attaché à la famille, mais il est également très rigoureux au niveau professionnel où il excelle dans les domaines financiers.

Penchant pour le Cancer.

Bélier ascendant Verseau Feu / Air :

Il est passionné et n’hésite pas à mettre tout en œuvre pour ce qu’il croit être juste, même si cela va à l’encontre de la loi. Il aime le travail d’équipe et mettre tout en œuvre pour créer de nouvelles choses. Quand il trouve que certains actes sont injustes, il n’hésite pas à pousser un « coup de gueule » pour montrer son indignation. Il est très proche de son cercle d’amis et leurs fait souvent profiter de ce que lui apporte la vie.

Penchant pour le Lion.

Bélier ascendant Poissons Feu / Eau :

C’est un doux rêveur qui se laisse aller à imaginer comment le monde pourrait être meilleur. Il cache sa sensibilité pour se préserver, et préfère laisser apparaître son côté comique, charmeur, affectueux et malicieux. Il tendra toujours la main à autrui et sera toujours de très bons conseils. Il s’en sortira toujours grâce à son flaire pour pallier son absence de pragmatisme. Il gère très bien sa fortune, mais il sait se laisser aller de temps en temps.

Penchant pour la Vierge. Vierge.

La note moyenne attribuée par nos visiteurs est de 9/10 sur 1115 votes.