Horoscope Cancer

Fiche caractéristique de votre signe :
Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

Élément : l’Eau

Le Cancer fait partie des signes de l’Eau, gouverné par la lune. C’est le domaine de l’imaginaire, de l’irréfléchi et du lyrisme. Il symbolise la fertilité et chaque fécondité contribue à garder un équilibre solide entre la naissance et la mort.

Argent :

Il est solide et ne se laisse pas faire facilement, ce qui lui assure en général la réussite professionnelle. Son intuition très développée lui permet de connaître l’occasion propice pour investir, lui garantissant des rentrées d’argent importantes. Il très généreux, parfois même beaucoup trop, et ses amis ou proches en profitent énormément, il est très rare que ce qu’il prête lui soit rendu.

Travail :

Il est très accueillant et aime aider les gens, c’est pourquoi en général il se dirige vers des métiers ou l’accueil et la générosité sont de rigueur, tels que le commerce ou l’hôtellerie. Il est aussi un peu rêveur, et il n’est pas rare de le voir exceller dans les domaines artistiques.

La femme Cancer :

C’est une femme au charme fou, toujours très présentable, un peu rondelette mais ça lui va très bien. Elle ne fait pas comme tout le monde, elle aime le romantisme avec une pointe d’audace et d’imprévu. Lorsqu’elle trouve l’amour, elle fait ce qu’il faut pour le préserver et garder un climat de bonheur au sein de sa famille.

L’homme Cancer :

Il ne fonce pas tête baissée, il a besoin d’être sûr d’avoir trouvé son âme sœur avant de se lancer corps et âme dans une relation gorgée d’amour et de sensualité. Il a besoin de se sentir aimé. Il prend soin de sa famille et l’éducation de ses enfants tient une place majeure dans sa vie.

Les décans du Cancer :

Premier décan (du 21 Juin au 2 Juillet)

La Lune associée à Vénus, transforme le Cancer en une personne épicurienne, qui a la joie de vivre dans le sang. De plus, son imagination débordante lui font voir le monde autrement, un monde plus idéaliste.

Deuxième décan (3 Juillet au 12 Juillet)

Ce Cancer a l’esprit très ouvert sur le monde qui l’entour, il aime communiquer avec les autres et d’ailleurs c’est dans le commerce ou bien dans l’écriture qu’il exerce le mieux ses talents.

Troisième décan (13 Juillet au 22 Juillet)

Sous la coupe d’une double Lune, ce Cancer est un doux rêveur qui fait preuve d’imagination et de poésie. Son centre d’intérêt est avant tout sa famille avec qui il aime passer beaucoup de temps.

Le Cancer a des affinités avec les signes suivants :

Les ascendants du Cancer:

Cancer ascendant Bélier Eau / Feu :

La famille tient une place important pour lui, et d’ailleurs il a souvent du mal à s’en détacher, et a besoin d’elle dans certaines prises de décisions, même si parfois il rêve de partir seul à l’aventure. Il ne supporte pas la violence, mais sait se montrer brutal quand il est au pied du mur. Il a envie de réussir mais ne sait pas comment se lancer. Il peut arriver qu’il ait envie de succéder à son père dans l’entreprise familiale, mais ça ne sera pas facile si ce dernier à encore un contrôle important.
Penchant pour le Capricorne.

Cancer ascendant Taureau Eau / Terre:

Beaucoup de délicatesse émane de lui, il aime faire le bien autour de lui. Il lui arrive parfois d’être dans la lune, mais il n’est pas blâmé pour cela car il force la sympathie. Il défendra toujours les personnes chères à son cœur et n’acceptera jamais qu’on puisse les blesser. Sa vie est une suite de rebondissements, mais il a une chance insolente qui lui permet de se sortir de toutes situations. C’est un grand sentimental, mais il ne sait pas se prémunir de ceux qui lui brisent le cœur.
Penchant pour le Verseau.

Cancer ascendant Gémeaux Eau / Air :

Il est très facile à vivre car très jeune dans sa tête, trop peut être car il a du mal à se prendre en charge tout seul. C’est un rêveur dont l’imagination fertile lui donne une extraordinaire créativité. Parfois capricieux, il sait se rendre charmant pour avoir ce qu’il désir. Talentueux et chanceux, il réussit professionnellement grâce à ces deux qualités, mais si le succès est au rendez-vous, il ne garde pas longtemps les bénéfices de son travail, car il est assez dépensier.
Penchant pour les Poissons.

Cancer ascendant Cancer Eau / Eau :

Il est plein de bonté et aime faire rire ses congénères ce qu’il fait d’ailleurs à merveille pour le plus grand bonheur de son auditoire. Il aime les choses faciles qui ne demandent que peu d’efforts, c’est son côté paresseux. Mais lorsqu’il trouve une passion qui lui tient vraiment à cœur, il peut se révéler être un travailleur acharné. Il a besoin d’un compagnon qui le cadre, l’aide à trouver ses marques et une certaine stabilité. Il se bonifie avec l’âge, mais aussi lorsqu’il est auprès de ses enfants.
Penchant pour le Bélier.

Cancer ascendant Lion Eau / Feu :

Il n’arrive pas être acteur de sa vie et laisse filer les choses entre ses doigts, même s’il aspire à un avenir meilleur il repousse toujours la concrétisation de ses projets. Il se cache souvent derrière un personnage qui ne lui ressemble pas du tout, mais c’est pour accéder à ce qu’il convoite tant : la reconnaissance. Il reproduit généralement le schéma paternel, même si celui-ci n’est pas très reluisant. Il se construit avec ceux qui les poussent à surpasser et à être meilleur.
Penchant pour le Taureau.

Cancer ascendant Vierge Eau / Terre :

Il s’investi beaucoup à rendre ses amis heureux et il est toujours là pour eux s’ils ont besoin. L’alliance avec la Vierge lui procure une autre façon de créer et d’inventer plus concrète. C’est un grand timide qui lutte constamment pour avoir des relations simples avec les autres, et plus particulièrement des relations amoureuses stables. Certain d’entre eux se complaisent à rester seul, car ils craignent d’être trahis par les autres.
Penchant pour les Gémeaux.

Cancer ascendant Balance Eau / Air :

Il est utopiste et rêve d’un monde meilleur pour lui et pour tous les autres. Il croit fort en ce qu’il vit et parfois certains profitent de sa gentillesse et de son romantisme pour profiter de lui. Il a besoin d’être un peu poussé et de sentir aimer pour avancer et réussir, le plus souvent dans un métier artistique. La femme Cancer sera toujours plus débrouillarde que l’homme, qui lui à besoin des autres pour évoluer.
Penchant pour le Cancer.

Cancer ascendant Scorpion Eau / Eau :

Il est ce qu’on appel un mentaliste, tout est question d’intuition, voir même de prémonition, parfois on le confond avec un médium. Cette prédisposition à ressentir les choses différemment, le met parfois dans des états d’angoisse extrême, voir même de dépression quand tout lui échappe. Il aime voyager, peu importe la manière, il a besoin quelques fois de s’évader. Il est également charmant et très attentionné lorsqu’il est amoureux.
Penchant pour le Lion.

Cancer ascendant Sagittaire Eau / Feu :

S’il a côtoyé la douleur de perdre un être cher étant enfant, il n’aura cesse de protéger ceux qu’il aime de toute forme de souffrance. Il aime se rendre utile, toujours prêt à aider les autres c’est son côté bon samaritain. Il aime s’occuper de ses enfants, les choyer et leur apporter une éducation irréprochable. Il est possible qu’il hérite de biens qui lui permettront d’améliorer son quotidien.
Penchant pour la Vierge.

Cancer ascendant Capricorne Eau / Terre :

Il est caractériel et n’est pas du genre à se laisser faire. Si le natif est une femme, la contradiction de son caractère est très présente, en effet elle recherche un compagnon stable qui la soutienne et d’un autre côté elle ne peut s’empêcher de vouloir tout contrôler avec autorité. On a souvent du mal à cerner leur personnalité, à anticiper leur réaction, il a même tendance à faire culpabiliser les autres en leur montrant leur paresse. Mais il reste une personne gentille et aimante.
Penchant pour la Balance.

Cancer ascendant Verseau Eau / Air :

Il a toujours de bonnes idées souvent ingénieuses, mais il manque cruellement d’obstination pour mener à bien ses projets. Il a besoin d’être encadré pour arriver à faire de grande chose et ainsi montrer son potentiel intellectuel. Il aime tout ce qui scientifique et parfois cela fait parti de ses plus grandes passions. Il reste en général un grand enfant qui sort difficilement de l’adolescence, et le rend à la merci de ceux qui voudraient profiter de sa naïveté. Les expériences qu’il ferra au cours de sa vie le marqueront à vie et influeront beaucoup dans ses choix.
Penchant pour le Scorpion.

Cancer ascendant Poissons Eau / Eau :

Il est hyperémotif, il n’aime pas qu’on le critique, il est très susceptible dans les moments où son côté enfantin prend le dessus. C’est un rêveur qui tombe facilement amoureux et met généralement sur un piédestal la personne qui partage sa vie. Il est parfois spirituel ou bien devin. L’homme est attiré par de nombreuses femmes, il sait que son charme naturel fait des ravages, mais en général cela se concrétise par de courtes relations amoureuses. La femme, elle, est plus indépendante, elle a besoin de solitude, elle un peu énigmatique.
Penchant pour le Sagittaire.

La note moyenne attribuée par nos visiteurs est de 9/10 sur 1115 votes.