Horoscope Scorpion

Fiche caractéristique de votre signe :
Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)

Élément : l’Eau

Deux planètes le gouvernent : Pluton et Mars. Signe de l’eau, il représente la vie passé et la vie future, une sorte de dualité temporel le. Il porte le nom de scorpion en raison des caractéristiques de l’animal qui symbolise le secret, à la fois maudit et vénéré.

Argent :

Bien qu’il accumule facilement de l’argent, il est souvent en proie à des difficultés de gestion. Mais il n’est pas du genre à se laisser faire, et remonte vite la pente. Lorsqu’il devint plus mature, il atteint une certaine aisance, souvent due à la possession de placements fructueux.

Travail :

C’est un travailleur très ambitieux qui renverse tout sur son passage. Son audace et son courage seront appréciées dans des métiers tels que policier, coureur automobile ou bien encore chirurgien. S’il se dirige vers l’art, il aura souvent du succès comme sculpteur.

La femme Scorpion :

Souvent de petite taille ce qui accentue son élégance et délicatesse. Elle est dynamique et répand autour d’elle une sorte d’attraction captivant de nombreux courtisans. Pour la séduire, il faut quelqu’un d’audacieux qui la fait rire et l’éblouie par son charme. L’élu de son cœur doit également répondre à toutes ses exigences, car elle aime se faire bichonner et qu’on s’occupe exclusivement d’elle. Elle adore aussi aller parader dans des cérémonies très chic, pour dévoiler ses charmes et sa beauté.

L’homme Scorpion :

Il se caractérise par un air toujours mystérieux et intrigant, qui empêche les autres de le connaître vraiment. Il ne dévoile jamais ses intentions envers les personnes qu’il convoite, mais s’il trouve la perle rare, un goût de victoire monte en lui. La jalousie le ronge et aucun écart de sa partenaire ne sera accepté, bien qu’il s’autorise parfois quelques extravagances libertines. Il aime les femmes minces et intelligentes, qui combleront parfaitement ses aspirations.

Les décans du Scorpion :

Premier décan (du 24 Octobre au 2 Novembre)

La duplicité de Mars rend le Scorpion brave, fier et impulsif. Sous ses airs de simplicité, se cache une personne très complexe et difficile à cerner. Il est déterminé et pour arriver à ses fins il n’hésite pas à prendre d’autres directions, mais bout du compte il y parvient honnêtement au résultat escompté.

Deuxième décan (3 Novembre au 12 Novembre)

Sous la coupe du soleil, le Scorpion devient plus complexe et peut prendre plusieurs tempéraments. Parfois il est réservé et calme, et à d’autres moments il se lâche, devient attirant et attentif à ceux qui l’entour. S’il canalise son énergie débordante, il développe généralement d’autres talents cachés, souvent liés à la création et au psychique.

Troisième décan (13 Novembre au 22 Novembre)

Des deux précédents, c’est le plus passionné. Son équilibre corporel et psychique repose sur sa façon de gérer ses besoins affectifs. Malgré qu’il soit extrêmement possessif, il peut arriver qu’il soit sous l’influence d’autrui. Ses talents en matière d’art sont toujours reconnus et appréciés.

Le Scorpion a des affinités avec les signes suivants :

Les ascendants du Scorpion :

Scorpion ascendant Bélier Eau / Feu :

Il est fasciné par la mort et tout ce qui l’entour. Il est parfois sadique mais il ne faut que très peu de choses pour que ces tendances suicidaires prennent le dessus. Il vit à cent à l’heure, mais passionnément ou douloureusement chaque instant. Il doit apprendre à condenser son agressivité, s’il veut pratiquer des métiers tels que dentiste ou chirurgien. Son ambition et sa volonté peuvent être décuplées, s’il trouve une cause qui le passionne, qui lui donne envie d’aller de l’avant.
Penchant pour le Taureau.

Scorpion ascendant Taureau Eau / Terre:

Il est à la fois charmant et torturé, d’ailleurs pour expier ses fautes il épouse parfois une personne qui le persécute. C’est une personne agréable et facile à vivre, mais dotée d’un égoïsme très prononcé dont il ne se rend souvent pas compte. Néanmoins, il est capable de pires sacrifices pour l’être aimé. En général, il se dirige vers des métiers relatifs à la science et la recherche. Il n’aime pas faire de concessions et cela l’éloigne parfois des autres car il se renferme sur lui-même.
Penchant pour les Gémeaux.

Scorpion ascendant Gémeaux Eau / Air :

Il utilise à des fins « malfaisantes » son intelligence et utilise souvent les mots comme un fusil. Il est adepte de la logique et pour lui tout est issus d’un raisonnement longuement élaboré. Il s’intéresse beaucoup à la science sous toutes ses formes, mais ne s’appuie que rarement sur la théorie, il a besoin de vérifier chaque information par lui-même. Il est très difficile de le connaître, il déteste être dupé et surtout en amour. Une vie sentimentale assez décousue.
Penchant pour le Cancer.

Scorpion ascendant Cancer Eau / Eau :

Il est en général très cérébral, chaque chose est minutieusement élaborée. Cette réflexion de chaque instant, le pousse parfois à ressasser toujours les mêmes idées, les mêmes rêves qui font partis de son jardin secret, mais en les obscurcissant, augmentant ainsi son anxiété naturelle. Sans vraiment le vouloir, il est attiré par ceux qui le feront souffrir, une sorte de masochisme incontrôlé. En prenant de l’âge il arrive parfois à prendre du recul et à voir les choses autrement.
Penchant pour le Lion.

Scorpion ascendant Lion Eau / Feu :

Il est souvent l’objet de fascination à cause de sa personnalité débordante d’énergie mais parfois cruelle, également par son esprit créatif qui renverse toute les conventions. Il passe du temps à concrétiser ses projets, au grand désespoir de son entourage qui ne peut suivre cet acharnement au travail. Ses origines tiennent une place importante dans son cœur. Il va de l’avant, n’attend pas les retardataires, quand il prend une décision il n’informe pas les concernés, ils devront se résoudre à obéir.
Penchant pour la Vierge.

Scorpion ascendant Vierge Eau / Terre :

Il aime les choses bien faites et réfléchies. Il réussit assez bien ses études. Généralement il est doté d’une forte personnalité, mais elle est parsemée de doutes et de peurs. Il critique facilement les autres, mais fait également preuve d’autocritique. D’apparence timide, il cache souvent des ardeurs et des passions exercées dans le secret. Souvent il trouve le succès dans la vie professionnelle en persévérant et grâce à sa conscience professionnelle.
Penchant pour la Balance.

Scorpion ascendant Balance Eau / Air :

Très forte persuasion grâce à ses talents d’orateur, qui le rendent à la fois séducteur et sensuel, mais en gardant tout de même une part de mystère. Il désire se faire aimer des autres, mais en même temps il a besoin de les commander, de les dominer. Souvent il lui arrive d’avoir le retour de la médaille de sa nature sadique. Il se teste constamment, se lance dans challenges. Il aime conquérir, gagner de l’argent est pour lui une quête et non une nécessité.
Penchant pour le Scorpion.

Scorpion ascendant Scorpion Eau / Eau :

Une personnalité à double tranchant, soit c’est une personne forte, voir même agressive, soit c’est une victime. Il aime aller à la limite des choses, ne fait jamais rien comme les autres. Malgré sa nature anxieuse et sa tendance à la dépression, il possède une force d’esprit qui lui permet de relever les défis les plus difficiles. Parfois il a des complexes sexuels, soit engendrés par l’abus, soit par la peur de ne pas satisfaire. Sa jalousie est souvent trop présente, ce qui l’empêche de vivre sainement et devient un calvaire pour son entourage.
Penchant pour le Sagittaire.

Scorpion ascendant Sagittaire Eau / Feu :

Il a envie de réaliser de grands projets, mais il met toujours la barre trop haute et s’invente de faux problème, l’empêchant d’aller au but. Mais il est également ambitieux et à envie de se dépasser. Il peut lui arriver de vouloir prendre du temps pour lui, seul, et loin de tout. Lorsqu’on heurte son égo, il peut s’avérer humiliant pour montrer son mécontentement. Il doit tenir de compte de son subconscient et réfléchir à ce qui motive réellement ses actes.
Penchants pour le Capricorne.

Scorpion ascendant Capricorne Eau / Terre :

Il est vif et possède en lui une énergie et une volonté puissantes. Son fort caractère lui permet de s’imposer sans aucune violence, mais en aucun cas dans le but de séduire autrui. La souffrance est pour lui une façon de racheter ses fautes. Il aime découvrir la face cachée des choses, aller plus en profondeur dans l’analyse de ce qui ne se voit pas. Souvent, il est doué pour écrire mais il s’oriente plus vers l’analyse, la philosophie que les romans à l’eau de rose.
Penchant pour le Verseau.

Scorpion ascendant Verseau Eau / Air :

Généralement, il sort de ce qui est formaté, classique, mais à du mal à faire passer ses croyances. Il brille dans les domaines scientifiques et participe à de nombreux projets révolutionnaires. Il aime sortir des sentiers battus et mettre à la poubelle les idées reçues. Très peu attaché à ses biens, il a le cœur sur la main. Il tisse des liens amicaux très forts avec son entourage. La majeure partie de son temps, il l’applique dans son travail et cet acharnement lui apporte généralement la réussite.
Penchant pour les Poissons.

Scorpion ascendant Poissons Eau / Eau :

Il est de nature cérébral, il est guidé pas son instinct, ses intuitions et ses convictions, il n’accorde que peu d’importance à sa raison. Parfois asocial, il se refugie dans l’art où il peut avoir un don, mais pas toujours. Il doit se méfier de ses tendances aux sciences occultes, de ses envies de contrôler les autres, de son côté tyrannique. Il aime voyager, découvrir de nouvelles cultures, il ne s’attache pas, il aime vagabonder.
Penchant pour le Bélier.

La note moyenne attribuée par nos visiteurs est de 9/10 sur 1115 votes.