Le pendule

La lecture des vibrations

Qu’est-ce qu’un pendule ?

pendule

C’est une masse suspendue par un fil ou une petite chaîne souple, qui permet au voyant de ressentir diverses vibrations d’ondes, positives comme négatives. La composition du pendule, ainsi que sa forme sont très détails importants, car ils influent beaucoup sur le comportement, qui sera différent pour chacun. La plupart des pendules sont conçus en métal, en cuivre, en céramique, en pierre ou bien en bois.

L’utilisation du pendule

La pendule permet de capter les vibrations du corps, afin de faire ressortir le subconscient du patient. Lorsqu’il détecte des vibrations, le pendule effectue des mouvements le plus souvent circulaires (le voyant n’est jamais à l’origine du mouvement, mais est l’instrument qui permet de les interpréter). Les balancements du pendules ne permettent seulement de répondre à des questions dite « fermées », c’est dire des questions auxquelles on ne peut répondre que par oui ou non.

Le pendule n’est pas seulement utilisé donner des réponses, il peut être utilisé pour trouver des sources d’énergies comme des sources d’eau par exemple. Certain voyant, l’utilise pour définir les zones d’ondes bénéfiques et nocives d’une habitation, permettant d’organiser son intérieur en fonction d’eux et ainsi équilibrer au mieux chacune des pièces. Le pendule peut également servir à retrouver des objets égarés, des animaux ou bien des personnes.

Une expérience simple

Deviner le sexe de l’enfant d’une future maman, c’est l’un des tests le plus courant et le plus simple à réaliser, même pour un non initié. La grossesse doit dater de plus de 4 semaines, pour que la prédiction soit significatif.

  • Demandez au sujet de s’assoir ou de s’allonger confortablement, puis de faire le vide en lui.
  • Prenez la main gauche du sujet et orientez la paume vers le haut.
  • Avec votre main droite, positionnez le pendule au centre de la paume du sujet et concentrez-vous (de préférence fermez les yeux).
  • Laissez le pendule réagir au magnétisme :
    • Si le pendule se balance horizontalement, c’est un garçon.
    • Si le pendule se balance verticalement, c’est une fille.
    • Si le pendule se balance à l’oblique, cela peut signifier que ce sont des jumeaux (fille et garçon).

La note moyenne attribuée par nos visiteurs est de 9/10 sur 1115 votes.