Un enfant arrive et les parents s’inquiètent pour leurs finances

Témoignage de Alexandre

Maryse et moi avions l’habitude de tout planifier.
Je suis sagittaire ascendant Lion et elle est poisson ascendant cancer.
On voulait être à l’abri de toute surprise, afin d’éviter des désagréments. Nous nous étions entendus pour faire notre premier enfant après trois ans, le temps de s’acheter une maison au préalable. Ces prévisions, on les avait faites parce qu’on n’avait pas beaucoup d’argent, nos finances étaient très limitées et nous avions du mal à joindre les deux bouts.

Mais figurez-vous que ma femme est tombée enceinte. Et tout a été chamboulé. Il a fallu préparer la venue du bébé, assurer son avenir et acheter rapidement une maison plus grande pour la venue de notre enfant. Nous avons commencé à paniquer. Pouvions-nous rapidement trouver des solutions financières ? Il fallait qu’on assure notre avenir sur ce plan avant que naisse notre enfant. Maryse est allée consulter un médium qui, en fonction de ses préoccupations, l’a orientée sur les activités parallèles qu’on pouvait faire pour joindre les deux bouts.
Aujourd’hui, grâce aux conseils de ce médium, nous attendons plus sereinement notre enfant. En effet, nous avons pu nous acheter une maison et économiser avec les investissements que nous avions faits au préalable.

Faites comme Alexandre, découvrez votre avenir avec l’aide de nos voyants :

Thématiques : ,
La note moyenne attribuée par nos visiteurs est de 9/10 sur 1115 votes.