Il est endetté. Un voyant lui permet de gagner au jeu.

Témoignage de Etienne

Je devais de l’argent à ma banque et je n’arrivais pas à rembourser ma dette. J’avais fait un emprunt pour acheter ma maison et il me fallait dix ans pour rembourser. J’en étais à la huitième année et je n’avais toujours pas pu économiser un sou ou presque pour rembourser l’emprunt.

Je ne voulais pas avoir de problèmes avec mon gestionnaire, je voulais être un homme digne et crédible. J’avais donc besoin d’argent le plus tôt possible. Des entrées d’argent étaient-elles prévues dans mon avenir proche ? Je me demandais par quel miracle je pourrais trouver cette somme en moins de deux ans. C’était tout de même une situation très problématique : j’avais passé huit ans sans pouvoir économiser en vue de rembourser mon prêt bancaire, et j’espérais recueillir tous ces fonds en deux ans ! J’avais quand même un espoir, je pensais aux jeux de hasard.
Il suffisait d’un coup de chance pour que je sois tout d’un coup millionnaire. J’avais donc décidé de tenter ma chance. Auparavant, j’avais consulté un médium pour avoir une idée sur mon avenir financier. Il m’avait prédit une entrée d’argent et, excellant dans la numérologie, il m’avait donné une date qui serait bénéfique pour ma réussite. J’ai donc attendu cette date précise pour acheter mes billets de loterie. J’ai été le gagnant d’une grosse somme d’argent, à ma grande joie. J’ai pu rembourser avant échéance l’emprunt bancaire.

Faites comme Etienne, découvrez votre avenir avec l’aide de nos voyants :

Thématiques : ,
La note moyenne attribuée par nos visiteurs est de 9/10 sur 1115 votes.